Ohaiyo mina,ce blog parle que des mangas,le monde des mangas !

Ma photo
Ohaiyo mina ici c'est un blog qui parle que des mangas si vous avez des propositions dîtes le moi en com's ou en msg ;)

mardi 15 avril 2014

Ptite présentation et bienvenue

Ohaiyo mina ! Je vais faire une petite présentation du blog et de moi ^_^

Ce blog sera que des articles sur des mangas pour ceux qui s'intéresse aux mangas,si vous avez des propositions de mangas a faire n'hésitez pas a m'envoyer un msg ou dîtes le par com's ;)

Petite présentation de moi :

Mon surnom est Yomi et mon vrai nom Cindy,j'ai 14ans.
 Ce que j'aime évidemment les mangas,le Japon,le style ''Emo'',les parcs d'attractions,faire des gâteaux,Pikachu **,piercings,tatouages,la musique (j'écoute de tout sauf le rap u_u) et etc

Ce que j'aime pas:légumes,profs,les faux-culs (j'ai horreur de sa),l'école,et pleins d'autres trucs...

Bonne visite a tous j'espère que vous aimez,mettez des com's,des likes sa serait cool a vous de voir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire